La Journée Nationale du Commerce de Proximité  

Odoo image et bloc de texte

L'Association reçoit son 1er sourire, 

Le 14 octobre 2017, Monistrol à tout organisait des animations dans la ville lors de la Journée Nationale du Commerce de Proximité afin de concourir au label national de "commerce de proximité". Notre enthousiasme et votre participation ont été récompensés par le 1er sourire de Monistrol.

Et pour 2018 ? 

« 2018, le commerce de proximité grand cause nationale »

Nous rêvons tous des centres-villes d’antan, animés avec des petits commerces à chaque coin de rue. Nous gardons dans notre imaginaire, ces moments de lèche-vitrine de nos jeunes années enfin… surtout pour les plus de 30 ans.

A Monistrol-sur-Loire, nous avons le plaisir d’arpenter des rues bordées de commerces de proximité. Nous avons la chance d’avoir encore des commerçants indépendants prenant le temps de vous trouver des articles qui vous intéressent. Loin des sentiers balisés de la grande distribution, ils vous apportent un service, une écoute, c’est à dire une relation client unique.

Tous ensemble nous sommes la force économique de notre commune, nous lui permettons de se développer, de résister aux sirènes des grandes enseignes. Votre achat est votre opinion. A chaque fois que vous franchissez la porte d’un de nos commerces, vous êtes unique !

Alors la JNCP, Journée du commerce de proximité, c’est quoi ?

C’est notre façon de vous remercier d’être fidèle à Monistrol et ses commerces de proximité. 

Nous vous invitons à partager notre réussite à tous !

Réussir à faire de Monistrol un lieu de vie agréable où les gens se côtoient et se parlent. Réussir à conserver la vie en centre-ville. C’est permettre à notre ville de montrer à tous que nous méritons les « sourires » en entrée de ville. Chaque JNCP réussie nous gratifie d’un nouveau sourire en entrée de ville. Et chaque JNCP réussie c’est aussi votre réussite grâce à votre fidélité.

Alors le 13 octobre 2018, nous comptons sur vous, monistroliennes –monistroliens, pour faire entendre votre joie de vivre à Monistrol-sur-Loir

Le 5 avril, la présidente, Laurence GOUY reçoit le premier sourire de la main du Maire, Jean-Paul LYONNET.

Texte Odoo et bloc d'image